2 Rue Des Mouettes 31400 TOULOUSE 09 70 35 40 90
+ Nous sommes à ALLAH et nous lui retournerons

Pompes funèbres Musulmanes

Les POMPES FUNÈBRES MUSULMANES - M. Djamal SEMAIL, à Toulouse, se chargent de l’organisation de funérailles conforment aux rites musulmanes.

Nous pouvons intervenir dans la région Midi-Pyrénées, ainsi que dans les départements des Pyrénées-Orientales et du Lot-et-Garonne.

Nos services

La perte d’un être proche est une épreuve douloureuse qui nécessite un soutien et un accompagnement. Les POMPES FUNÈBRES MUSULMANES - M. Djamal SEMAIL, sont à votre disposition pour vous aider et vous offrir les prestations dont vous avez besoin.

Nous sommes en mesure de prendre en charge la toilette du défunt, l’organisation des veillées, le transport au cimetière, l'organisation de la cérémonie de l'inhumation ainsi toutes les démarches administratives.

Un maître de cérémonie sera présent pour vous soutenir et vous présenter son aide à tout moment, surtout durant le recueillement.

Une gestion funéraire entre les mains de véritables professionnels

Nos engagements

Pour vous offrir le soutien et le réconfort dont vous avez besoin afin de faire face aux décès d’un de vos proches, les POMPES FUNÈBRES MUSULMANES - M. Djamal SEMAIL sont à votre service.

Notre connaissance ainsi que notre professionnalisme vous assurent un travail rapide et réalisé dans le respect des rites islamiques.

En ce qui concerne le rapatriement du corps du défunt dans une autre région de la France ou dans un pays étranger, notre savoir-faire nous permet de régler toutes les procédures légales.

Un service de proximité et de confiance 

Pompes funèbres Musulmanes Midi-Pyrénées

Les atouts de la société :

  • Rapidité
  • Qualité de service
  • Professionnalisme
  • Grande disponibilité

Si vous avez besoin de conseils ou d’autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter

Pompes Funèbres Musulmanes

2 Rue Des Mouettes

31400 TOULOUSE

France

09 70 35 40 90

Rappel gratuit...

On vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions.